NOUS N’AVONS PAS INVENTÉ LA COUVERTURE – NOUS L’AVONS PERFECTIONNÉE
Naturellement, nous n’avons pas inventé la couverture, ni les tuiles plates à écaille, et encore moins les tuiles en béton. Les Romains étaient les pionniers de la couverture, avec les tuiles canal de courant, il y a plus de 2 000 ans. De plus, les premières tuiles plates à écaille reposent depuis plus de 1 400 ans sur le toit du château de Nuremberg, c’est-à-dire bien avant la fondation de notre entreprise.
Mais nous pouvons dire avec fierté qu’en plus de 130 ans, nous avons changé et fait progresser bien des choses, que nos innovations ont influencé le marché, que nous sommes parvenus à élargir les perspectives et à passer d’une vision purement fonctionnelle de la couverture de toit à une réflexion globale axée sur les solutions, que nous avons établi des références.
Sur quels éléments reposent ces réussites ? Sur notre engagement fort en vue d’une qualité optimale. Sur des décisions audacieuses et novatrices. Sur le fait que nous n’avons pas oublié d’où nous venons et que l’histoire de notre entreprise est avant tout celle d’une petite entreprise familiale située à Wertingen, en Bavière, où est toujours situé le siège social de CREATON.